jeudi 10 février 2011

BOITE MAKE UP TATOO


HELLO


Il y a quelques temps de cela ma flamboyante Tatoo m'avait demandé de lui commander un fard blanc. Ce sont des fards pro en godet sans boitier. C'est plus économique et surtout j'achète que des couleurs qui me servent.

Ce petit fard étant sur mon bureau depuis plusieurs semaines, l'idée m'est venue de lui faire un petit boitier histoire que ma Tatoonette pense à sa mÔman tous les matins en se faisant belle !!! (oui je vous rapelle que cette peste m'a lâchement abandonné - LoL)

J'ai trouvé ce dessin sur un site de tatouage dont j'ai malheureusement oublié le nom (donc si le ou la propriétaire passe par ici - Scousi). Il est colorisé avec des copic ciao et monté en 3D mais hélas cela ne se voit pas sur la photo.

La boiboite est faite main. Je vous mettrai le tuto un de ces quatre mais en ce moment je suis en mode grosse flemme !!!

Boite_make_up

Boite_make_up2

Boite_make_up3

Boite_make_up4

MILLE SCRAPBISOUS
Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...