samedi 19 février 2011

CHALLENGE PAPER SHELTER #1

HELLO

Encore un challenge de digi stamp et oui !!!
Cette fois ce n'est pas celui de Kenny mais un ptit site plein de digi trés coco


Pour ce premier challenge il fallait un noeud et un bouton
(enfin c'est ce que j'ai compris par ce que moi et l'anglais !!!).
J'ai un nœud et 2 boutons c'est tout bon !!!

Goth_rouge


EMBELLISSEMENT MAODREN CREATIONS

MILLE SCRAPBISOUS
Signature



Je profite de ce post pour lancer un appel
Je voudrais faire un mini avec les photos du shoot que nous avons fait avec une amie photographe. Pour ce mini j'aimerais mettre la cage de Tim Holtz mais je n'ai pas cette matrice. Il me faudrait 2 ptites cages découpées dans du carton léger (type paquet de céréale).
 
A votre bon coeur mesdames !
une scrapeuse en détresse



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...