mardi 3 mai 2011

UNE PETITE NOUVEAUTE

HELLO

Je commençais à regretter d'être passée sur Blogger car le système de commentaire de Blogger ne permet pas de récupérer l'adresse mail du posteur d'un message. Du coup impossible de vous répondre sans faire des manipes (rechercher votre adresse mail) ce qui n'était pas pratique du tout.
J'ai enfin trouvé un système de commentaire qui se substitue à celui de Blogger : INTENSEDEBATE et ainsi je pourrai vous répondre directement par mail ou à la suite de votre message.

Go to IntenseDebate

J'ai trouvé ce système sur le blog de Tomate Joyeuse que je remercie encore pour son aide. En plus vous trouverez sur son blog un ptit tuto pour poster un com avec le système INTENSEDEBATE , c'est ICI


Voilà ne m'en voulez pas de ne pas vous avoir répondu
A présent tout va rentrer dans l'ordre

MILLE SCRAPBISOUS
Signature

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...