samedi 10 septembre 2011

WAR - NEVER AGAIN

HELLO

Et oui j'ai repris le chemin du travail quoique vu le beau temps que j'ai eu pendant mes vacances ça ne me gène pas beaucoup !


Donc petit reprise en douceur avec les nouvelles pin up steampunk de Kenny K et participation au challenge de la semaine #59 - Vintage Grunge & New Releases (ne me demandez pas la traduc, j'en sais fichtre rien !!!)

Pour tout vous dire cette petite carte m'a été inspiré par une sortie que j'ai fait avec mon papa sur les plages du débarquement, c'est ma façon à moi de commémorer cet évenement. Il faut y voir

"FAITES L'AMOUR, PAS LA GUERRE"




KENNY K DIGISTAMP
http://www.kennykdownloads.com/captlocke-digi-stamp.php


EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION


 


EN SEPTEMBRE
LES FRAIS DE PORT SONT OFFERTS


Pour toute commande supérieure à 30*
vers la France metropolitaine
 *Hors rubrique fleurs






MILLE SCRAPBISOUS

Signature


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...