lundi 10 octobre 2011

LADY QUIDDITCH

HELLO

Je suis trés heureuse que le kit vous plaise. C'est la première fois que je réalise un kit et scrappant au feeling c'était un véritable défi pour moi.

Merci à Marianne de CARTOSCRAP de m'avoir permis de tenter cette nouvelle expérience mais place aux photos ... avec une ptite carte toute en 3D mais hélas le coté 3D ne se vois pas et les couleurs sont loin de la réalité.





KIT ROCK & SORTS - CARTOSCRAP

 

EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION



Merci à toutes celles qui ont pris de mes nouvelles, mon dos va beaucoup mieux. c'était juste les ligaments qui étaient passés de l'autre côté de mon os. Rien de grave, juste douloureux et handicapant. A présent ce n'est plus qu'un mauvais souvenir !!!

MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...