mercredi 23 novembre 2011

STEAMPUNK OFFICE

HELLO

Une fois n'est pas coutume j'ai pris le temps de faire un challenge !!!

Celui de LATELIER74


Mais vous me connaissez j'ai toujours du mal à suivre les contraintes, faut toujours que je détourne et que je contourne !!! donc le porte photo d'Antony est devenu un calendrier porte photo, un pot à crayons et un bloc note

Je ne sais pas si mon ensemble de bureau séduira Antony mais en tout cas je suis déjà gagnante d'un set de bureau pour mon bureau depuis le temps que je me disais qu'il fallait que je m'occupe de mon bureau, c'est chose faite !






Et pour finir une petite devinette. Qu'ai je utilisé pour faire les pieds de la boite à note ? Si vous calez vous pouvez toujours demander de l'aide à votre homme.

KENNY K digistamp
http://www.kennykdownloads.com/ladyvictoria-digi-stamp


EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION




MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...