dimanche 15 janvier 2012

HUGO CABRET & GVOZDARIKI

HELLO

Un jour de décembre je suis tombée par hasard sur cette bande annonce depuis ce jour j'attendais avec impatience qu'Hugo s'invite dans mon petit cinéma de campagne. Ce jour est enfin arrivé.


Ce film n'est pas un film comme tant d'autres mais plutôt une petite merveille, des engrenages, des rivets partout. Un ptit bonhomme avec un visage d'ange.Une ambiance sombre et enchanté.Un film d'un esthétisme rare.

Non vraiment HUGO rejoins le cercle trés fermé des films qui me font rêver !!! Noces funébres (of course) - Labyrinthe de Pan - 38 jours de nuit - Underword - Edward aux mains d'argents - The ring - Public enemies - Van Helsing - Resident Evil



Histoire de rester dans le ton et les couleurs d'HUGO CABRET j'aimerais vous présenter un artiste que je pense Russe (et oui je ne sais pas lire le cyrillique et google non plus) GVOZDARIKI





Voilà c'est tout pour aujourd'hui, je reviendrai plus tard avec des cartes, une ptite page, un mini en attendant portez vous bien.
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...