dimanche 8 janvier 2012

STEAMPUNK BOOK

HELLO

Nous voici donc en l'an de grâce 2012, en attendant l'apocalypse Maya, je vous souhaite une très bonne année pleine de petits et grands bonheurs et surtout que la fée création soit avec vous !!!

Pour commencer cette nouvelle année je vous présente mes mémoires. Non non un live de deux pages ça serait un peu court !!!

Il y a longtemps que je voulais faire un livre altéré mais torturer, démembrer, découper un livre ne m'enchantais guerre. J'ai opté pour la solution de le faire de A jusqu'à Z (non non ce n'est pas non plus un dictionnaire !)







EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION


Et pour fêter cette nouvelle année je vous offre une remise de -15% sur toute la boutique avec le code AN2012
 

MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...