mardi 7 février 2012

MINI HELLFEST 2011

HELLO

A présent place au mini que je vous parlais dans mes derniers post. Oui il a fallu que je fasse les photos et ça me prend beaucoup plus de temps que de faire le mini lui même - MdR


Le sujet ?

Ma grande sortie de l'année : le HELLFEST !!!



EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION



Vous savez bien que je suis complétement morgan de tout ce qui concerne notre beau pays de Breizh, je ne pouvais donc pas resté de glace devant ces magnifiques tampons signés TOGA. Et pour toi ma ptite Cigale il existe une planche Provence avec une cigale !!!


Et pour finir mon blabla je vais faire mon méaculpa. Oui oui j'ai été mauvaise langue, j'ai dit plein de vilaines choses sur la poste et bien finalement mon petit colis est enfin arrivé chez mon australienne chérie et en bon état de surcroit.
Il lui à juste fallu 40 jours pour faire la moitié du globe !!!. Je sais que c'était une carte Steampunk mais de là à m'imaginais qu'elle voyagerait avec Philéas FOGG - MdR



MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...