dimanche 8 avril 2012

CARTE PAPILLON STEAMPUNK

HELLO

Et oui vous l'avez deviné voici arrivé la période où je délaisse mon blog et ma table de scrap pour le grand air et plus particulièrement mon jardin.


Le week end dernier petite balade en terre de Brocéliande sur les pas de Merlin sous un magnifique soleil, je revis !!!


Vous l'aurez compris je ne suis pas fan de Version scrap et autres salons, je préfère de loin profiter de ce beau temps printaniers pour me promener.

 


Alors histoire de ne pas vous laissé sans nouvelle voici une ptite carte. Perso elle ne me plais pas vraiment mais comme dit le Lord pas facile d'être toujours au TOP - LoL




EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION

 

TAMPONS QUEEN KAT DESIGNS




MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...