lundi 8 avril 2013

CARTE GAPH'IT

HELLO

Et voila me voici de retour sur ma terre de Bretagne après ce périple à la capitale. Bon à vrai dire j'ai rien vue de Paris à part le château de Vincennes et le métro.

Mais alors quel p... de week end, je suis morte, vidée.

Vendredi démonstration COPIC sur le stand

Merci à Hana et David pour cette invitation


et samedi quartier libre, ballade dans version scrap et retrouvailles avec toutes les copines (je ne les citerais pas ici au cas où j'en oublierais !) en tout cas que du bonheur.

Et carton rouge à toutes celles qui n'ont pas osé m'aborder ! et en plus me le disent aprés !!! L'année prochaine pas d’excuses les filles, dérangez moi, j'adore ça.






A présent je vais vous parler d'une demande qui m'a été faite. Un fabricant m'a demandé de tester un de ses produits, les feutres 
  

Alors à votre avis quel est le meilleur moyen pour tester des feutres à alcool et bien c'est de faire une ptite carte ! Non ?








Pochette 24 marqueurs
SCRAP & CARDS COLORS




Tout d'abord j'aime bien l'esthétique des feutres mais bon c'est pas vraiment le principal ! 
Les couleurs sur le bouchon se repèrent facilement que le feutre soit à plat ou debout. Pratique aussi les petits plots anti dérapant sur le bouchon.
 
Gros point positif la composition de la trousse, ce set se suffit à lui même, chaque couleur est composée de 3 teintes qui permettent de faire des dégradés (peau, cheveux, vêtement ...)
Le choix des couleurs et plutôt bien adapté à la carterie. 
Les couleurs sont intenses et se travaillent bien.

Nombreux sets disponibles : bois, peau, gris ... mais aussi des mini sets de 3 feutres dégradé. Grand choix de couleurs à l'unité ICI

 
  
Le seul point qui me dérange c'est les pointes, marqueur & feutre. Je préfère la pointe pinceau des Copic qui permet d'avoir des dégradés plus uniformes.
Mais ceci n'est plus un défaut pour longtemps puisque d'ici la fin de l'année nous aurons la possibilité de changer l'une des pointes par une pointe pinceau et ainsi (pour ma part) supprimer cette pointe marqueur qui ne me sert jamais à rien. Ainsi j'aurais le feutre idéal une pointe pour écrire et l'autre pour coloriser.
Ils ne sont pas rechargeables mais personnellement ça ne me dérange pas car j'ai mes copic depuis plus de deux ans et j'en ai rechargé que 3 en deux ans !!! au final je préfère les racheter qu'acheter des recharges. J'ai juste le blender en recharge.
 
EN CONCLUSION

Je trouve que c'est une bonne alternative aux COPIC qui sont niveau budget beaucoup plus honnereux (le double).  

Trés bien pour débuter dans la colorisation avec les feutres à alcool.
Et en plus c'est une marque Française !!!

Si vous ne trouvez pas cette pochette prés de chez vous, vous pouvez la trouver sur le site MALINELLE ICI 

EDITE DU 09/04/2013

Habituellement je répond a vos coms par message perso mais comme vous me posez des questions sur les Graph'it qui peuvent interresser d'autres personnes, je répondrais donc aux questions que vous me posez directement dans les coms .

N'hésitez pas à y jeter un œil
  
 MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...