dimanche 21 avril 2013

IN BED WITH ...

HELLO

Du sexy, du glamour ... je vais m'attirer tous les visiteurs du Maghreb avec cette carte !!!
Oui oui !!! faites un article où le titre peu laissé supposer quelque chose de sulfureux et comme par magie vous avez plein de connexions de pays comme l'Algérie, le Maroc, la Tunisie ... j'imagine tous ces pervers derrière leur écran bien déçu par ce qu'ils découvrent - PdR

Vous vous souvenez de ma tite Trixxie Treat et ses citrouilles et bien cette petite carte à plus à Kenny K & Elena, je suis leur coup de coeur de la semaine, Yessssss

 
 


Le dessin est de JADEDRAGONNE

FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E21 et E51
Chapeau & cadre : Copic Ciao C3, C5, C7 Copic sketch C6 Graph'it 9905 et 5250
Coussins rose : E04, W0 et W2
Bas & coussins : Copic Ciao W0, W1, W3, W5
Engrenages & cheveux : Copic Ciao Y21, E15, E18
Body : Copic Ciao G000, G21, YG11,0 blender
Draps :Copic Ciao C1, C00 
  
EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION



MILLE SCRAPBISOUS
Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...