samedi 25 mai 2013

TUTO EFFET METALLIQUE

HELLO

Vos voeux m'ont porté chance puisque je suis de nouveau le spotlight de Kenny K & Elena !


 
Pour fêter ça, je vais vous révéler un de mes secrets de fabrication !
Rappelez vous, je vous ai dit que j'avais encore plusieurs produits MALINELLE à tester et bien aujourd'hui je vais vous parler des peintures métal Angel de STAMPERIA. Je ne connaissais pas ces peintures c'était donc une véritable découverte pour moi et franchement j'ai été agréablement surprise.

Niveau rapport qualité/prix - RAS 10/10

Pour l'occasion je vous ai fait un tuto pour réaliser le médaillon central de ma carte steampunk.


TUTO EFFET METALIQUE - STAMPERIA
 





Vous trouverez les peintures Angel ICI
 
 
http://www.malinelle.com/fr/peinture-angel-couleurs-metallisees-stamperia-p8752.htm

   
J'ai utilisé pour ce tuto les couleurs Or d'étoile, Cuivre ancien et Bronze enchanté.

EDITE DU 27/05/2013 
Mon tuto vous a plus puisque le site est en rupture sur les couleurs que j'ai utilisées ! Elles devraient être de nouveau disponible début juin.
 
A bientôt pour d'autres tutos en images !
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...