dimanche 29 septembre 2013

JOYEUX NOEL !!!

HELLO

Oui je sais bien vous allez me dire mais nos chères têtes blondes viennent seulement de reprendre le chemin de l'école et toi tu nous cause de Noël !

Là c'est pas ma faute
En plus j'aime pas les fêtes de fin d'année ça m'inspire pas du tout. Alors juré craché, j'y suis pour rien.

Non non c'est la faute de Kenny K et le challenge de la semaine sur KennyK's Krafty Krew 





KENNY K - DIGISTAMP
 

http://kennykdownloads.contentshelf.com/product?product=I130914000001F7D




with the winner's choice of 5 free digis
and
offering a $20 gift certificate at their shop!

The theme for this fortnight Challenge is:
Merry & Bright Christmas Theme

FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E11
Bonnet: Copic Ciao B00, B05, B12, B32

MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...