dimanche 5 janvier 2014

BONNE ANNEE

HELLO

Tout d'abord je vous souhaite une très bonne année 2014.

Je vous ferais grâce de mes bonnes résolutions (que je ne tiens jamais !) de l'année 2014 mais tout de même je tiens ma promesse et vous présente enfin du scrap !!!

Comme je vous le disais dans mon précédent article Elena m'a proposé de reconduire ma participation au KennyK's Krafty Krew. Etant un peu débordée (pff en panne d'inspiration plutôt), Elena et Tammy m'ont proposé une place de DT un peu allégé, ce qui est parfait pour moi.

Voici donc le premier challenge de cette nouvelle saison






KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK

Our Current challenge is
*Anything Goes*
Twist: Bling

Sponsored by:

with the winner's choice of 3 free digis
(if the twist is included on your card, 5 digis of your choice)
+ 1 digi to each of the top 3

Winners will be announced on February 1st 2014.

KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK*KENNYK

KENNY K - DIGISTAMP

http://kennykdownloads.contentshelf.com/product?product=I130115000000737

http://kennykdownloads.contentshelf.com/product?product=I130115000000737


FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E11
Vetement: Copic Ciao Y00, Y02, Y15
Cheveux: Copic Ciao V09, V15, V17
Casquette: Copic Ciao E57, E53, E35

MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...