dimanche 25 décembre 2011

BOITE A CHOCOLATS

HELLO

Cette année restriction budgétaire oblige, j'ai décidé de faire moi même mes chocolats. Mais qui dit chocolats, dit petites boites pour les accueillir.

Elles sont dans des styles bien différents à l'image de leurs propriétaires.





Ne me parlez plus de chocolat, j'en ai fait prés d'une soixantaine en 2 jours moi qui ne suis pas adepte du chocolat !!! et oui encore une de mes bizarreries ... je n'aime pas le chocolat !!!

Et pour les curieuses et gourmandes voici les parfums :
  • chocolat blanc - café, 
  • praliné, 
  • praliné - noisette, 
  • caramel au beurre salé - pomme, 
  • noix de coco, 
  • ganache chocolat au lait - orange confite.

EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION


 



 

et pour finir une petite carte porte billets pour ma Tatoonette


EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION


JOYEUX NOEL
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...