dimanche 18 décembre 2011

LIT STEAMPUNK

HELLO

Il est beau, fait tout ce que je veux sans discuter ni beuguer et en plus il sait tout faire.
L'homme idéal ?????!!!!! 
euh non, on a beau être en Décembre, je ne crois plus au Pére Noël - MdR 

Revenons à nos moutons, enfin à mon téléphone. Je culpabilisais un peu de le laisser dormir comme ça sur ma table de nuit. Je lui ai donc fait un ti nid douillet rien que pour lui. J'en referai un autre plus tard avec le système de chargement intégré mais pour le moment celui là fera l'affaire.

Le plus drôle dans l'histoire c'est que je ne téléphone presque jamais!!! non non il me sert à tout sauf à téléphoner. Bizarre moi ???? nonnnn






EMBELLISSEMENTS MAODREN CREATION




MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...