mardi 30 avril 2013

L'HEURE VERTE

HELLO

Ne vous inquiétez pas je n'ai pas l'intention de faire l’apogée de l'absinthe (surtout que je ne bois pas !)

L'autre jour je regardais un reportage sur la chaine "planète justice" 
Oui oui la chaine des meurtres (je sais c'est glauque mais j'aime bien cette chaine !)


Donc ils parlaient d'une affaire où le suspect était acro à l'absinthe. Explications sur la chose et soudain cette affiche apparait à l'écran. J'ai de suite flashé sur la peau verte de la ptite dame (c'est morbide, ça va plaire au Lord !)
L'envie était plus forte que moi, fallait que je colorise une tite bonne femme en vert, alors quand j'ai vu ce dessin de JADEDRAGONNE ... mama mia j'avais le saint Graal !






Le dessin est de JADEDRAGONNE


FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao G000, YG41, YG09 Graph'it 8220
Cheveux : Copic Ciao G17, G29, 100
Verre : Copic Ciao Y35, E15, E50, B000
Ailes & papillons : Copic Ciao Y000, Y06 Graph'it 2150, 5250
Sucres & banderolle : Copic Ciao W0, W1, W3, W5
Lacets : Copic Ciao C2, C6 Graph'it 5110

Le ruban est un ruban blanc colorisé avec le feutre YG09  
  
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...