vendredi 3 mai 2013

LITTLE DEVIL - TEST MIX'IT

HELLO

Puisque je baigne depuis quelques temps dans le vice & la luxure et que vous aimez ça !!!

Il serait dommage de s'arrêter en si bon chemin, vous ne croyez pas ? 

Et comme je suis une gentille sorcière cette petite carte est à présent la proprièté d'ORDIM'SCRAP une scrapeuse trés talentueuse qui a la bonne idée d'habiter non loin de chez moi. Allez lui rendre visite vous ne serez pas déçu de la visite. 
Bon je préviens le Lord elle a quand même un ptit défaut, elle à un penchant pour le cucute et les Magn...ia (mais ne t’inquiètes pas pour moi, ce n'est pas contagieux - Lol)
 





Les dessins sont de JADEDRAGONNE
 

FEUTRES A ALCOOL

Peau démon & coeur : Copic Ciao YR02, R02, R05, blender Copic sketch R08
Flames : Copic Ciao Y08  Graph'it 1170, 2150, 5250
Cheveux démon : Copic Ciao C3, 100 Copic sketch C6
Chemisier : Copic Ciao W0, W1, W3
Dragon : Copic Ciao C1, C3, C5, blender
Nuage & cheveux ange : Copic Ciao B000, B60, C1
Peau ange :Copic Ciao E000, YR000, W0 

EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION


 

A présent je vais vous parler du deuxième produit que j'avais à tester, a vrai dire depuis que je l'ai testé, je ne m'en sépare plus
 


Palette Mix'it




Cette palette permet d'obtenir des dégradés avec seulement deux feutres (une couleur et le blender ou une couleur claire et une foncée). On peu également créer des couleurs. C'est très pratique quand on débute et qu'on a pas beaucoup de feutres

L'encre ne séche pas sur la palette, il suffit de la reprendre avec le blender même des heures aprés.

La matière est résistante et se nettoie à l'alcool à 90

Ne sachant pas faire de vidéo, je vous met la vidéo du site.



Elles sont vendu par trois. Je ne vois pas l'intérêt, une feuille est amplement suffisant. Bref il suffit de se mettre à plusieurs copines et se partager le paquet !
 

BONNES AFFAIRES

Vous trouverez la palette Mix'it en promotion à -40% sur le site MALINELLE ICI
  
  
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...