samedi 8 juin 2013

ANNIVERSAIRE SPECIAL

HELLO

Une carte un peu spéciale car c'est pour un grand événement et une grande personne !!!

les 80 ans de mon papounet !

y a t'il plus grand événement et personne plus importante ? pour moi non !!!


Bon vous allez me dire mais qu'elle idée de mettre une fille presque à poil pour les 80 ans de son père !!! oui c'est vrai que ça peu paraitre étrange mais j'ai pensé à ces gâteaux avec une pin up à l'intérieur. Vous voyez le genre de truc qu'on voyais dans les films Hollywoodien des années 60 et mon papa il adore ce genre de vieux film complétement rococo et kitch !

Et puis le jour où je ferais quelque chose de conventionnelle, ben faudra s'inquiéter de ma santé mentale !





Et quand on secoue la carte, ça mousse...
Non non les étoiles bougent !!!

et toujours les fleurs Sizzix
tuto ICI 



Le dessin est de JADEDRAGONNE
FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E11
Cheveux : Copic Ciao Y17, Y21, E37
Corset & noeud : Copic Ciao B000, B12, B23
Ruban & cadeau : Copic Ciao E04, R000, C1
Collant : Copic Ciao W0, W1, W3
Carton : Copic Ciao E31, E35, E51, E57, YR20, W2
Cerises : Copic Ciao R08, R17, YG67, E57


EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION


  
  
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...