mardi 11 juin 2013

ESPRIT BURLESQUE

HELLO

En avril dernier lors du salon version, j'ai eu la grande joie de retrouver une partie de l'équipe de



mes deux comparses PARVATI et NATE


Et pour l'occasion NATE a lancé l'idée de refaire un challenge SCRAPSANCTUARY.

Donc aprés maintes réflexions hautement intellectuelles nous avons décidé de refaire un challenge unique histoire de faire comme les stars. 

Les dames du sanctuaire ... le retour

Qui dit challenge unique dit idée nouvelle donc nous avons choisi un thème peu pas abordé en scrap

- LE BURLESQUE -

Mais kesako le burlesque ? non non rien de rigolo dans tout cela.

Le burlesque c'est les effeuilleuses sexys en diable à la DITA VAN TEESE et les cabarets plein de plumes et de murs capitonnés.

Perso j'ai opté pour une page mais allé jeter un oeil sur SCRAPSANCTUARY et vous pourrez voir les différentes interprétations des Dames du Sanctuaire.


 

Tout est fait main du fond de page, au cadres en passant par le titre et l'éventail. Par contre niveau couleur c'est pas ça mais vous le savez bien, je ne suis pas une pro de la photo !

La photo est une photo de Laurent DUCRUIT

J’espère que vous serez nombreuses et nombreux à vous joindre à nous
   
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...