vendredi 21 juin 2013

VIKING WARRIOR

HELLO

Il est venu le temps de mon pèlerinage annuel en enfer !

Comme chaque année direction Clisson et son HELLFEST




Donc ce week end je ne suis là pour personne !!! et pour celles qui connaissent, au programme des réjouissances : Equilibrium, Finntroll, Bullet for my valentine, Korn ...

Mais avant de partir je vous laisse cette petite carte histoire de vous faire patienter jusqu'à mon retour.




KENNY K - DIGISTAMP
FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E11
Cheveux : Copic Ciao YR20, Y35, Y21
Bois & cuir : Copic Ciao E33, E57, Copic sketch E30
Fer : Copic Ciao C0, C1, C3, Copic Sketch C4, C6
Pierre : Copic Ciao W0, W2, W3

EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION



Un grand merci à toi Marie Laure Ordim'scrap qui me garde mon ptit bonhomme le temps de ma viré en enfer !
 
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...