dimanche 7 juillet 2013

TEENZ ROCK

HELLO

Il y a quelques mois de cela Donna m'a demandé si je serais partante pour intégrer l'équipe créative du blog de challenge KENNY'K KRAFTY KREW

Je ne suis pas très DT, vous le savez bien. Trop de boulot, pas assez de liberté ... mais en y réfléchissant bien, tout compte fait les rares challenges auxquelles je participe sont ceux de Kenny K !
Et bien, pourquoi pas tenter l'aventure alors!

Et puis il est vrai que j'ai fait découvrir les ptites bombasses de Kenny à bon nombre d'entre vous - LoL.



- Challenge #150 Teenz Rock -


This week's challenge is:
   Teenz Rock! 
Our great sponsors this time are:

KennyK - offering 5 Digi's of the Winner's Choice

AND
Bearly Mine Designs offering a £10 Voucher




Scrapeuses du pays de France vendez et montrez aux Saxonnes que nous savons faire aussi bien qu'elles !!!


KENNY K - DIGISTAMP
FEUTRES A ALCOOL

Peau : Copic Ciao E000, E00, E50
Cheveux, corset, bottes : Copic Ciao B39, B95, C0, C2
Guitare : Copic Ciao Y00, C6 Graph'it 8220, 8280, 9905


EMBELLISSEMENT MAODREN CREATION


 
MILLE SCRAPBISOUS

Signature
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...